• Mes chanson préférer des Vocaloids ^^

                                            Bienvenu(e) :   

                   Chanson de Teto Kasane ^^

     

    Teto Kasane ~Tokyo Bear Project DIVA f~

                                   

     

     

                                                                            

    Mes chanson préférer des Vocaloids ^^

    Miku Hatsune ~Kocchi Minute Baby ~

                                

     

                                        ~PV 720P - Project DIVA Arcade~

                              

     

                            ~Senbonzakura {Project DIVA f}~

                               

     

     

                                                                     

    Mes chanson préférer des Vocaloids ^^

    Gumi Megpoid ~Heartbreak Headlines~

                          

     

                                                                 ~Nankai Renrai~

                             

     

                                                           ~Imitation Psychotropic~ 

                             

     

     

    Mes chanson préférer des Vocaloids ^^

     

                                                          Ia/Iria on the planetes

                                                 ~Rockell~  

                            

     

                                                                      ~Shiki Toki Uta~

                            

     

                                                                    

    Mes chanson préférer des Vocaloids ^^

    Len Kagamine 

    ~Monochrome Dream Eater~

                                     

     

                                          ~Dear Project DIVA Dreamy Theatre~

                         


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:51

    Ce sont de superbes mélodies, c'est vraiment beau à entendre!

    Aladin-san.

    2
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:59

    Merci ^^ contente quelle te plaise moi je les adores ;3

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:45

    J'adore tout simplement ^^ je suis trop contente que tu ai mis rockbell >.<

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 14:56

    Contente que tu aime ^^ contente que sa te face plaisir >-<

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:00

    c'est ma chanson préféré ^^ ♥

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:43
    Ah oki ^^ j'ai bien fait de la mettre sur mon blog alors xD (je l'adore aussi <3)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :